Remington - Tot / Adrián

. . 1 commentaire:
Résumé par l'éditeur : Remington et Grany sont deux frères de la famille des Smisse. Comme deux bons Smisse qui se respectent, ils volent sans vergogne tout ce qui peut leur tomber sous la main ! Leur lignée remonte à l’âge des Dofus, où leur ancêtre Vil Smisse sévissait déjà… Autant dire qu’ils sont les dignes héritiers d’une longue lignée de Roublards !

Ils commencent très jeunes et se révèlent sacrément doués pour cette activité - surtout Remington, qui impressionne beaucoup son entourage grâce à sa subtilité. 

Le vol est pour lui un art qui ne souffre pas la moindre erreur d’appréciation. Plus le butin est protégé, plus notre ami est désireux de relever le défi. Bref les deux frères connaissent une carrière des plus enrichissante jusqu’au jour ou l’un de leur vol tourne très mal… Grany en perdra son corps et Remington son cœur.

Les éditions Ankama vont investir les kiosques avec deux nouvelles revues au format et à l'esprit "comics". Le premier de ces deux titres a pour héros Remington, un voleur extrêmement doué. Le numéro un sortira le 15 décembre et la revue sera bimestrielle.

Preview des 5 premières pages (cliquez pour agrandir) : 

Pour fêter ce lancement, les éditions Ankama et Bulles et Onomatopées vous proposent de tenter de remporter l'un des 10 "kits du roublard" mis en jeu. Pour participer rendez-vous ici.


 

Scénario : Tot - Dessins : Adrián - 36 pages couleurs - Bimestriel

Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

1 commentaire:

  1. J'adore les mangas et BD des éditions Ankama ils font vraiment un travail formidable je trouve et les planches de Remington confirme ma pensée

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES