[Vidéo] : Rencontre avec Jérémy (Barracuda - Dargaud)

. . 2 commentaires:


A l'occasion de la sortie du premier tome de Barracuda scénarisé par Jean Dufaux, Bulles et Onomatopées est allé à la rencontre de son dessinateur : Jérémy.

Prévu en trois tomes, cette aventure de pirates se déroule contrairement aux habitudes sur la terre ferme, plus précisément sur l'ile de Puerto Blanco. Elle y confronte trois jeunes adolescents à la vie sans pitié du monde de la piraterie.

Alors que Maria et Emilio sont vendus comme esclaves après avoir été fait prisonniers lors de l'attaque de leur vaisseau, Raffy, le fils du chef des pirates se retrouve coincé sur l'ile, gravement blessé, tandis que son père doit reprendre la mer…

Un bien bon premier tome, dépaysant et bien mené, qui fouille la personnalité de ses personnages et leurs instincts de survie et de vengeance.

Scénario : Jean Dufaux - Dessins : Jérémy - Editeur : Dargaud - Série en cours - 1/3 tomes.  




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. C'est un peu la voie royale pour lui!

    RépondreSupprimer
  2. Carrément, une chance inouïe ! Mais il en est conscient et travaille vraiment bien, le succès et donc mérité et les "maitres" peuvent être fiers d'avoir tel successeur.

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES