Saga tome 4 - K. Vaughan / Staple

. . Aucun commentaire:
Après le désastre du précédent tome, Marko et Alana se sont réfugiés sur la planète Jardinia, bien à l'écart de la guerre en cours dans l'univers. C'est là que la petite Hazel grandit, gardée par son père tandis qu'Alana entame une carrière d'actrice dans un feuilleton déjanté mais populaire. Hélas, pour fuir son quotidien morose, elle commence à sombrer dans la drogue, ce qui pose de nombreux problèmes à son couple.

Pendant ce temps, le Prince Robot IV a un fils mais ne le découvre que tardivement, traumatisé qu'il est par le combat qu'il a mené pour retrouver le couple de fugitifs. Hélas pour lui, son fils est enlevé par un révolutionnaire, qui part sur la trace de Marko et Alana ! Lesquels doivent aussi compter sur Gwen et la soeur du Testament pour leur donner la chasse, ce qui va conduire à une redistribution des cartes intéressante en fin de volume.

Mené de main de maître par le scénariste Brian K. Vaughan et par la dessinatrice Fiona Staples, Saga continue sur sa lancée, explorant de nouvelles pistes, confrontant son couple en fuite à tous les dangers, tant internes qu'extérieurs, dans une univers souvent loufoque, parfois trash et en tout cas dépaysant.

Comprend les épisodes #19-24



Scénario : Brian K. Vaughan - Dessins : Fiona Staple - Editeur : Urban Comics 
Collection Indies - Série en cours - 4 tomes parus.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES