Lazarus - tome 1 : Pour la Famille

. . Aucun commentaire:
Quand deux des co-créateurs de Gotham Central lancent une nouvelle série, c’est toujours un événement, et le résultat est à la hauteur des attentes. Lazarus nous présente un futur dystopique, dans lequel de grandes corporations règnent sur ce qui était autrefois des états. Dirigés d’une main de fer par des familles puissantes, celles-ci sont aussi soumises à des assauts continus de leurs concurrents. D’où la présence de “lazares”, soldats sur-armés qui dirigent leurs troupes. Et sont intégrés à la famille au pouvoir.

Mais lorsque les tentatives de meurtres se multiplient et que le manque de reconnaissance et d’affection sèment le doute, pas facile de continuer à obéir aveuglement. C’est ce que découvre Forever, jeune cadette de la famille Carlyle, qui commence à se poser des questions sur ses capacités, son obéissance et ses origines.

Un beau portrait de jeune femme dans un univers futuriste captivant, signé par l’excellent Greg Rucka, et magnifié par le dessin et les couleurs de Michael Lark. Un premier tome de toute beauté avec une histoire fascinante dont on attend la suite avec impatience.

Contient Lazarus #0 et #1-4



Scénario : Greg Rucka - Dessins : Michael Lark - Editeur : Glénat 
Collection Comics - Série en cours - 1 tome paru.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES