Kid I Luck ! tomes 2 et 3

. . Aucun commentaire:
J’avais fondu pour les aventures de Kinjiro dès la lecture du premier tome de Kid I LuckCe gros dur au coeur tendre, voulant rendre le sourire à son amie d’enfance victime d’une agression a beaucoup pour plaire. 

Tenace, il décide de se lancer dans l’humour pour réussir à lui redonner la joie de vivre et le courage d’affronter ses démons.

Découvrant les ficelles de la construction de sketches grâce à Yayoi, jeune fille timide aux talents cachés, Kinjiro n’hésite pas à participer à un concours « les champions du rire ». Seule ombre au tableau : l’humour du jeune homme est toujours aussi lamentable…

Rires, émotions mais aussi rebondissements viennent mouvementer ces aventures. Achevée en 3 tomes, la série est remarquablement bien construite et ne souffre d’aucun temps mort. Les personnages sont très attachants, les sentiments bien retranscrits et l’on se laisse emporter sans peine aux côtés de ce rebelle et ses amis.

Une vraie aventure humaine et drôle, servie par des dessins dynamiques et stylés. A ne pas manquer !



Scénario & Dessins : Yuko Osada - Editeur : Ki-oon - Série finie - 3 tomes.
© Yuko Osada, Kazuya Machida / SQUARE ENIX CO., LTD.



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES