La Fée des Neiges
Haruki, qui a grandi sur l'île de Hokkaido, décide de laisser Narumi, un photographe animalier de passage dans sa ville natale pour un shooting photo, passer l'hiver chez lui.
Narumi est un citadin sociable qui est tout son contraire. Ils sont tellement incompatibles que Haruki en est intimidé ! Mais lorsqu'il apprend à utiliser un appareil argentique, un nouveau monde s'offre à lui... (résumé éditeur).
La rencontre entre Haruki et Narumi est des plus naturelle et même si au départ Haruki trouve que ce citadin semble un peu trop à l'aise et sûr de lui, il se laisse emmener dans son monde d'images animalières et se trouve une passion nouvelle pour la photographie.
Ce jeune homme qui vit seul dans une grande maison depuis le décès de ses parents n'attendait que cela sans le savoir : une lumière dans l'obscurité pour voir à nouveau et reprendre confiance. Et c'est tout cela que Narumi va lui apporter.
Tendre et authentique, ce titre est cotonneux comme la neige, mais chaleureux comme le feu de cheminée devant lequel on vient se réchauffer. Les dessins magnifiques d'une grande douceur et expressivité rendent la lecture encore plus agréable.
Un boys love très soft qui propose un bon moment de lecture.
Scénario & Dessins : Tomo SERIZAWA - Editeur : Hana - One shot.
© by Tomo SERIZAWA / Printemps Shuppan
Pensez à suivre B&O sur Instagram pour vous tenir informé des nouvelles publications !