Zombillénium - la bande annonce et le site
Zombillénium c'est la nouvelle BD de Arthur de Pins (Péchés Mignons) à paraitre le 27 août aux éditions Dupuis. Pour avoir déjà lu les premières planches, je peux affirmer que j'attends cet album avec impatience !
Pour nous faire saliver encore plus, les éditions Dupuis nous proposent une très jolie bande annonce ainsi qu'un excellent site officiel. Enjoy !
Pour nous faire saliver encore plus, les éditions Dupuis nous proposent une très jolie bande annonce ainsi qu'un excellent site officiel. Enjoy !
Wikio
Haha ça promet ! Vivement la sortie ! A moins que vous ne votiez pour moi sur le site afin que je le reçoive en avant première :p
RépondreSupprimerhaha, j'ai essayé de voter pour toi mais j'ai pas trouvé comment on fait ^^
RépondreSupprimerah ben mince, c'est pour ça que je suis tombé dans les profondeurs du classement ^^' merci quand même ;)
RépondreSupprimerMoi aussi j'attends l'album avec impatience...
RépondreSupprimerJe viens de lire les planches et ça s'annonce juste super barré.
RépondreSupprimerJustement ce que j'adore. Allez je note Zombillénium sur ma liste ^^
Voila de quoi me mettre en appétit.
RépondreSupprimerLa musique composée par le frère d'Arthur de Pins met vraiment en valeur la bande annonce, en plus.
Je m'en vais de ce pas lire les premières planches.