Exposition Mutafukaz - Aeronef Lille

. . Aucun commentaire:



A l'occasion de la sortie très prochaine du film Mutafukaz, adapté de la BD du même nom, nous avons la chance d'accueillir une exposition entièrement consacrée à l'univers de RUN

C'est l'Aeronef de Lille qui recevait l'évènement (ils font très souvent des expos très sympa, très graphiques). Pour l'occasion, un camion de marchand de glaces, copie presque conforme de celui de la BD, est apparu dans la cour. Il vend des glaces noires très étranges, il parait qu'elles sont à la vanille, mais je me méfie ;) 




Le groupe The Toxic Avenger qui a réalisé la BO du film à l'honneur à un graf réalisé en direct. Si vous ne le connaissez pas, écoutez le morceau "Road Rage - Ice Truck Edit" et son entêtant thème de glacier ! 


Dès l'entrée, le décors est planté, on peut ici se faire prendre en photo avec Bruce Maccahabee et le gars du gang dont je ne trouve plus le nom (Willy n'a vraiment pas l'air à l'aise...) 



L'expo nous emmène dans les coulisses du long-métrage.


Avec des dessins et PLV qu'on aimerait bien emmener chez soi ^^




Les beaux albums du Label 619.




On passe une petite heure en prenant son temps et l'on rentre chez soit avec l'envie de lire une nouvelle fois les aventures d'Angelino et Vince. Une chouette mise en bouche qui donne encore plus envie de voir le film ! 







Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES