Tokyo Aliens tomes 1 à 4
Akira Gunji mène une vie de lycéen parfaitement ordinaire. Un jour, dans un train qui le ramène chez lui après les cours, il est enlevé par une vieille dame avec des tentacules dans le dos ?!
Il découvre qu'il s'agit en réalité d'une extraterrestre, une Kunékunienne plus précisément ! Avant qu'il n'ait eu le temps de dire "ouf", voilà que Sho Tenkubashi, un élève de son école, débarque pour arrêter la vieille dame... (Résumé éditeur).
Voilà un titre qui m’intriguait beaucoup depuis un moment. Les couvertures flashy, les dessins dynamiques et les prota masculins sexy étant plutôt convaincants 😁
A la base, je ne suis pas trop branchée histoires d’aliens, mais quelques titres sont passés par là (coucou Parasite et Dandadan…) et depuis j’ai revu mon jugement.
Surtout que pour l’instant (j’en suis au début du tome 5), les aliens que l’on croise dans ce manga sont loin d’être effrayants et même plutôt en retrait. C’est du côté humain et extraterrestres “infiltrés” que nous nous trouvons.

Comme je le disais en intro les dessins de NAOE sont super efficaces : modernes, dynamiques, lisibles c’est un vrai plaisir de parcourir ses cases. Les personnages ont tous un style qui leur est propre et ils sont plutôt classes, surtout en tenue de combat !
J’ai les 4 tomes suivants qui m’attendent dans ma PAL, je pense que j’en ferai une review une fois qu’ils seront lus et qu’elle sera cette fois bourrée de spoilers 😊
© by NAOE / Square Enix
Pensez à suivre B&O sur Instagram pour vous tenir informé des nouvelles publications !