Waow tome 1 - Les Crèvemines

Badorin, humain de son état, est un
Non, il ne devra pas aller chercher trente cuisses de murloc ou faire une dizaine d'allers-retours entre les villes voisines, cette quête là est la pire qui soit (oui, oui pire que les pré-requis Onyxia) : il va devoir guider Darkill, un jeune
Et forcément, cela ne sera pas une affaire facile. Darkill est pressé de monter en level et pour ne rien gâcher il utilise ce langage si cher aux jeunes internautes : le SMS. Une fois remis sur le droit chemin (au sens propre comme au figuré) Badorin commence à lui apprendre les rudiments

Alors si vous avez un peu de temps entre deux quêtes ou en attendant un groupe d'instance, n'hésitez pas à lire Waow. Vous pourriez même retrouver certaines bêtises de débutants que vous-même avez connu, il y a longtemps, un temps qui rend généralement bien des joueurs nostalgiques, celui de la découverte.
Que les non-joueurs qui sont arrivés jusqu'ici et qui viennent d'avoir l'impression de lire un texte en chinois ne s'inquiètent pas, s'ils veulent découvrir l'univers de WoW en parcourant ce livre, un "glossaire pour les noobz" est à leur disposition en début d'ouvrage ;o)
Scénario : Le Fab - Dessins : Kitex - Editeur : Kantik - Série en cours - 3 tomes.
Wikio
Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.