Concours Twitter / Blog #3

. . 37 commentaires:

Ces deux comics sont à gagner : un sur twitter et un en postant un commentaire à la suite de ce post.


Pour twitter :

RT le message suivant sur twitter :

"RT @bulletonomatope Gagnes un Marvel HS : tirage au sort lundi 12h parmi les RT (qui me follow) et les commentaires : http://bit.ly/5rmaQ8 "

attention : Pour valider la participation au concours, faire un RT classique sinon il n'apparait pas dans la page des participants


Sur le blog :

Laisser un commentaire en disant un mot ou deux sur Spidey ou les Fantastic Four.

Tirage au sort Lundi 25 janvier à 12h
parmi tous les participants.
(Les participations sont cumulables)

Bonne chance à tous !
________________________

Update : Lundi 25 janvier 12h : Clôture du concours

Résultats : Vous avez été 71 à participer sur twitter (le premier RT étant de moi) et 30 à commenter cet article. (Vous pouvez retrouver toutes les personnes qui ont RT ici.)

Voici les tirages au sort sur random.org :

Pour Twitter : c'est le N° 34 soit
@HebusDeTroy qui remporte le Spider-Man Hors Série.




Parmi les commentaires c'est le N° 14 soit Vinz qui remporte le Marvel Icons Hors série




Bravo aux gagnants, pour les autres restez connectés, d'autres concours seront à venir.

Si ce n'est déjà fait, pensez à participer au concours Dargaud "Mon année" qui prend fin demain à minuit.



Get this Related Posts Widget

37 commentaires:

  1. dire que ça fait 15ans que je lisais les FF et spidey dans Nova .... ça ne me rajeunit pas ...

    RépondreSupprimer
  2. Spiderman, j'ai grandi avec le petit adolescent boutonneux. Je me souviens encore de sa tristesse avec la perte de Gwen. :'( Son look du début me rappelle sans cesse Clark Kent et ses lunettes :s

    Fantastic Four, j'ai pas tout lu. J'aime assez la chose :) Un vrai coeur en or sous des allures de gros dur.

    Sympathique ton concours :)
    Merci de penser à ton lectorat.
    (jespère que je commente bien à la bonne place :s )

    RépondreSupprimer
  3. @3Moopydelfy : oui tu commentes bien au bon endroit ;o)

    RépondreSupprimer
  4. Spidey is not gay !
    lol
    j'avoue je déteste les fantastic 4 autant que j'adore spidey, c'est horrible de voir réuni dans une même histoire ces deux antité que j'aime et que j'adore...

    RépondreSupprimer
  5. Je préfère l'homme araignée aux 4 fantastiques, il a plus la classe !

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment génial tout ces concours que tu nous proposes !

    Merci :-)

    ce sont deux comics que je n'ai jamais lu mais je suis sûre que Spiderman me plairiait

    RépondreSupprimer
  7. Je veux mon exemplaire. Spiderman est vraiment un héros que j'ai envie de suivre en Comcis. Peut être que ce tome sera le début d'une très longue série :-)

    RépondreSupprimer
  8. Meuh nan, ils assurent aussi les 4....

    RépondreSupprimer
  9. Et pourtant... dans "La chose riche et célèbre" il y a de nombreux guest comme Iron Man et Daredevil pour ne citer qu'eux.

    RépondreSupprimer
  10. Chez nous on est très comics, ces exemplaires seraient très bien dans notre bibliothèque dédiée :D
    Super tes concours et je suis ton blog découvert récemment avec assiduité^^

    RépondreSupprimer
  11. A l'époque le premier livre que je me suis offert moi même était un comics Spiderman, quant aux Fantastic Four je les ai découverts beaucoup plus tard et je dois dire que je suis fan des deux comme d'à peu près tous les Marvel ! ^^

    Merci pour ce concours ;)

    RépondreSupprimer
  12. un petit comic dans ma biblio donnerait très bien aussi :D

    vous avez entendu cette rumeur que Robert Pattinson incarnerait spiderman/peter parker dans le 4eme film? ;) mieux vaut lire les comics du coup, non?

    RépondreSupprimer
  13. Haa spider-man...j'ai grandi avec ^^ J'ai connu spider-man avec le dessin animé (années 90). J'en ai pas lu beaucoup car ils sont difficile à trouver dans les magasins (enfin là où je suis en tout cas)

    RépondreSupprimer
  14. Oly ==> J'espère vraiment que ça n'arriveras pas !!! Robert Pattinson, où va t-on...

    Bref, merci pour ce concours. Je vais vous avouer que je ne lis aucun de ces comics (j'ai vu les films par contre), mais ça serait une belle occasion de commencer.

    Bonne chance à tous

    RépondreSupprimer
  15. eh bien moi j'adore les FF ! Spiderman est un héros sympa mais il manque un peu de...panache.

    Mettez le devant Galactus et vous verrez qui s'en sort le mieux ;)
    Puis dans les Fantastic Four il y a le Silver Surfer quand même !

    RépondreSupprimer
  16. Spiderman est un des héros Marvel les plus humains, c'est aussi - et surtout - celui qui ressemble le plus à ses lecteurs, et paradoxalement ses lecteurs voudraient lui ressembler. Sa rencontre avec les FF date de sa première année de publication, il faut dire qu'il a toujours partagé de nombreux points communs avec Johnny Storm, la Torche Humaine ; Spydey a même fait partie des FF dans une Ère d'Apocalypse, aux côtés de Hulk, Wolverine, et Ghost Rider.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore spiderman, pour moi ce héros ce bat avec grâce mêlant puissance et intelligence ! (Spider man est un de mes préférés)

    Ps: Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  18. Ah j'aime spiderman, et les 4 fantastic aussi même si j'ai une préférence pour Spidey. J'ai pleins de comics spidey, mais ceux-là je ne les ai pas!

    RépondreSupprimer
  19. autant j'aime spiderman pour steve ditko que les fantastic 4 pour jack kirby...

    RépondreSupprimer
  20. Une source d'inspiration et d'enseignement, mine de rien ^^
    Reconnaissance éternel à Stan Lee et ses héritiers ...

    RépondreSupprimer
  21. J'ai jamais accroché sur les 4 Fantastiques, sauf avec Ben Grimm, le plus intéressant des 4. Pour spiderman, c'est marrant que maintenant ce soit mon fils de 9 ans qui soit fan des comics.

    RépondreSupprimer
  22. J'aime bien Spiderman, je trouve que le film est une vraie réussite :)

    RépondreSupprimer
  23. Je préfère Spiderman aux 4 fantastiques, j'ai moins accroché..
    merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  24. les Fantastic Four semblent avoir moins la côte que Spiderman et pourtant!Ils continuent toujours à me faire rêver!
    Marie

    RépondreSupprimer
  25. J'avoue que je ne connais pas très bien les comics, mais malgré les super héros ont souvent la classe.
    J'ai quand même regardé les films de Spiderman et des Fantastic Four, mais j'attends avec impatience le nouveau Spiderman qui est censé être plus "dark". Spidey MacGuire, c'est un peu trop un bisounours quand même. Xp

    RépondreSupprimer
  26. Ah spiderman, de très bons souvenirs....

    RépondreSupprimer
  27. mon petit fils est fan de spiderman j'espere pouvoir lui offrir

    merci pour ces concours

    RépondreSupprimer
  28. Les Fantastic Four : heureusement que le comic est excellent, parce que le film...

    RépondreSupprimer
  29. merci pour ce concours, je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  30. j'en ai jamais trop lu de comic, mais je ne demande qu'à commencer ! et surtout avec ceux-là

    RépondreSupprimer
  31. Cool ! merci beaucoup ! je n'ai pas l'habitude de gagner à des concours, ça fait plaisir :)

    RépondreSupprimer
  32. Youpi ! Le premier concours que je gagne et c'est un comics en plus.

    J'ai découvert Spidey et les FF bien après les Batman et Superman des les années 80 mais j'ai bien aimé son relaunch "Ultimate Spiderman". Une double occasion de retrouver ces héros dans un seul et même ouvrage.

    Encore une fois, grand merci à Ginie pour cet excellent Blog qui fait la part belle à toutes les formes de bandes dessinés sans discriminations entre les différents formats. Un site très pro que je consulte de plus en plus régulièrement.

    RépondreSupprimer
  33. @Vinz et Hébus : Cela me fait plaisir de vous faire plaisir ! (Hébus merci pour le mot gentil :o))

    RépondreSupprimer
  34. Bravo pour ce blog que je viens de decouvrir et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES