Un journal de Spirou spécial Gaston

. . 4 commentaires:
Après son grand retour par le petit écran, c'est dans le journal de Spirou que Gaston nous revient.

Retrouvez dans ce numéro 3762 spécial Gaston qui sortira le 19 mai de nombreuses planches hommage au héros sans emploi réalisées par de grands noms tels que Yoann & Vehlmann, Bouzard, Trondheim, Bercovici, Léturgie & Yann, Olivier Vatine, Jannin et bien d'autres encore.

Ce numéro collector restera en kiosque pour 3 semaines, inutile de vous dire de vous ruer dessus, un tel contenu pour 2,30€ est absolument immanquable !

Une merveilleuse initiative des éditions Dupuis, qui devrait ravir les amateurs de l'anti-héros le plus célèbre de la BD franco-belge.



Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

4 commentaires:

  1. Lagaffe, je l'adore. Petite je rigolais à toutes ses bêtises. Il est tête en l'air au possible. Je note la date du 19 mai. J'irai m'acheter le Spirou (j'ai l'impression de retomber en enfance quand je courais le mercredi me procurer le Journal de Mickey)

    RépondreSupprimer
  2. Gaston c'est une de mes première BD (avec Tintin, Asterix et Lucky Luke) et je trouve qu'il n'a jamais eu le succès des deux autres succès et pourtant... Gaston c'est Spirou, Gaston c'est un inventeur, Gaston c'est la faignasse de service, bref Gaston reste unique en son genre dans la patrimoine Francophone et je suis très content de ce numéro spécial :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'info, je le mes tout de suite dans ma liste d'achat a prévoir. J'adore Gaston, c'est le anti héros par excellence.

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES