[FACTS 2010] - Guests

. . 4 commentaires:
 
De nombreux guests étaient présent à FACTS ce week-end. Des dessinateurs de comics, des illustrateurs, des acteurs de séries et de cinéma. Voici quelques photos de ceux que nous avons rencontrés.

Simon Rohrmuller dessinateur de la parodie de Watchmen "Watchmensch"
Jim Dandy auteur de "Captaine LSD"
Adam "Game Over"
Le fourgon GMC Vandura de l'Agence tout Risque (The A-Team)
La longue tablée des acteurs avec en premier plan 
Dirk Benedict et Dwight Schultz (Futé et Looping dans l'Agence tout Risque).
Billy Dee Williams (Lando Calrissian dans Star Wars)


FACTS 2010 : les autres articles :




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

4 commentaires:

  1. Super, avec tes photos, on prolonge le plaisir. J'ai l'impression d'y être à nouveau.
    Greg Capullo est super accessible (et je me suis rendu compte que je ne savais plus parler ni écouter correctement l'anglais/américain). Tout comme Jim Dandy et Vinz El Tabanaz (le dessinateur que l'on voit à côté de lui sur la photo). Ce dernier m'a d'ailleurs fait un très chouette Wolverine

    RépondreSupprimer
  2. Oui ils étaient tous super accessibles et les files d'attente étaient vraiment très corrects avec un flux continu.

    J'en déduis par ton commentaire que tu as aimé l'expérience, comme nous ne nous sommes pas revus avant votre départ, j'attendais un peu tes retours d'impression :o)

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, je pense que ça va devenir un incontournable. J'ai même quelques idées pour rendre la session 2011 encore plus sympa (la logistique, c'est important).

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES