[FACTS 2010] - Introduction

Nous nous sommes rendus hier à la convention FACTS à Gand (Gent - Belgique). FACTS veux dire Fantasy, Anime, Comics, Toys, Space c'est vous donner une idée du programme ! Je vous présentais l'événement il y a quelques semaines, voici l'heure des comptes-rendus, de quoi vous faire saliver et vous donner envie de venir l'année prochaine pour la 21eme édition.


L'entrée de la convention, houlà il y a la queue ! ...
...une sacrée queue même ! (oui oui, les fourmis que vous voyez sont des gens...)


J'ai pris plus de 200 photos, les choix ont été difficiles, en voici quelques-unes pour vous présenter les différents articles à venir, j'ai gardé le meilleur pour la suite alors stay tuned !

FACTS 2010 : Boutiques


Iron Man mon chouchou ^^ (non je ne l'ai pas acheté mais.... snif...) 
on ne se rend pas compte sur la photo mais il faisait au moins un mètre de haut !
 
Des goodies jusqu'au plafond.
 
Kawaii ^^


Greg Capullo
Dave Gibbons



 Les party games avaient un succès fou
De nombreux jeux en exclusivité étaient en démo jouable





FACTS 2010 : les autres articles :




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.