[Vidéo] Alter Ego : Rencontre avec deux des auteurs

. . 2 commentaires:
A l'occasion de leur venue pour une séance de dédicace au Furet du Nord de Lille, Denis Lapière et Mathieu Reynes, respectivement scénariste et dessinateur sur la série Alter Ego parue chez Dupuis, ont accepté de répondre à quelques questions devant ma caméra.

L'occasion de revenir sur le concept original de la série, la façon de travailler avant autant d'intervenants et les différentes influences des auteurs.


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

2 commentaires:

  1. Très sympa cette interview; Je me souviens de mes jeunes années ou je lisais le journal de Spirou et dévorais les aventures de Charly et son méchant jouet (Cap'tain Foudre je crois ?) scénarisé par Denis Lapière... ça nous rajeunis pas lol ;))

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^

    J'ai également lu pas mal d'épisodes de Charly dans Spirou étant plus jeune, j'aimais beaucoup cette série, même s'il faut avouer que parfois cette histoire de jouet faisait un peu peur.

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES