King's Game tome 3 - Kanazawa / Renda

. . Aucun commentaire:
Après deux premiers tomes qui avaient su nous tenir en haleine, le troisième volume de King's Game continue de maintenir la pression. Une nouvelle fois Nobuaki, le personnage principal, se retrouve dans une situation extrême, devant faire face à ce jeu dont la perversité ne cesse de croitre.

Les rebondissements sont nombreux dans cette série. Cette fois, un nouveau personnage vient lever le voile sur sa personnalité, ambigüe et quelque peu malsaine. Ce passage est un peu déconcertant, car il nous emmène vers de fausses pistes et casse un peu la tension du récit qui avait atteint un rythme haletant.

De nouvelles questions se posent alors et l'auteur nous perd un peu plus dans ce scénario dont on a du mal à imaginer l'issue. Et c'est cela qui rend la lecture si fluide : il est presque impossible d'anticiper les événements, mais il se passe tellement de choses que les deux prochains tomes risquent d'être encore étonnants. Comme d'habitude dans ce genre de récit, on espère que le dénouement sera à la hauteur. 

L'hécatombe se poursuit et s'accélère à grande vitesse dans les dernières pages de ce troisième tome de King's Game. L'envie de connaitre la suite est toujours intacte, le titre tient pour l'instant toutes ses promesses. Sortie du tome 4 prévue pour le 10 octobre.


Scénario : Nobuaki Kanazawa - Dessins : Hitori Renda 
Editeur : Ki-oon - Série cours - 3 tomes.  
© Hitori Renda, Nobuaki Kanazawa 2010 / Futabasha Publishers Ltd. 




Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES