Solanin adapté en film

. . 4 commentaires:
Kana nous l'avait annoncé il y a quelques jours, l'excellent manga Solanin d'Inio Asano sortira bientôt sur grand écran. La musique, très importante dans cette œuvre, est interprétée par le célèbre groupe Asian Kun-Fu Generation (qui ont déjà réalisés des génériques tels que ceux de Naruto ou FullMetal Alchemist). Les paroles du thème principal ont été écrit par Inio Asano.






Personnellement je la trouve très bien réalisée et apparemment le film sera très fidèle au manga. Le casting est également plutôt réussit, les acteurs ressemblent bien à leurs personnages.

Une jolie bande annonce pour un superbe manga.

Site officiel


Voyez la vie autrement, lisez du Asano !
- Chronique de Solanin
- Focus sur l'auteur


Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

4 commentaires:

  1. Elle est disponible depuis un ptit moment cette vidéo déjà ! :)
    En tous cas, j'attends ce film avec impatience, j'ai regardé la BA au moins 30 fois. Je me fais pas trop de soucis coté bande son, ça à l'air de promettre. L'actrice semble aussi connue, c'est celle qui a aussi fait l'adaptation de Nana, mais je ne l'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  2. Oui cela fait quelques temps que la vidéo est disponible. D'habitude je ne poste pas de vidéo (c'est même la première du blog) mais je suis comme toi, je l'ai tellement regardée que j'ai eu envie de la partager ^^

    RépondreSupprimer
  3. Le problème de cette bande annonce c'est qu'elle spoil quand même tout le contenu du manga.

    Le choix d'Asian Kung Fu Generation peut être assez pertinent, faudra écouter la BO du film pour se faire une opinion.
    J'espère que l'adaptation sera bonne et qu'elle donnera envie aux gens de découvrir le manga.

    RépondreSupprimer
  4. Oui effectivement il y a du gros spoil... mais bon, je pense qu'il aurait été difficile de résumer l'histoire autrement.

    Ce que j'espère surtout c'est que ce ne sera pas trop compliqué de voir le film par chez nous (au moins en VOST).

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES