Comic Book Artist : Joe Quesada

. . 7 commentaires:



Joe Quesada est très connu pour son rôle de rédacteur en chef chez Marvel. Mais c'est aussi un scénariste et un dessinateur de grand talent, qui a (entre autres) réalisé les dessins de séries comme son run sur Daredevil avec Kevin Smith, le magnifique Father ou encore de superbes couvertures, ici pour Wolverine par exemple.











Joe Quesada, Daredevil, Green ArrowJoe Quesada, DaredevilJoe Quesada, Spider-ManJoe Quesada, Comic ConJoe Quesada, Wolverine

Wikio


Get this Related Posts Widget

7 commentaires:

  1. J'avais carrément oublié qu'il dessinait ;-)
    Sa couverture de Wolverine est terrible!

    RépondreSupprimer
  2. lol, un contrecoup de One More Day ? (qu'il dessinait également) t'as croisé Mephisto toi aussi ? ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas, mais j'aime bien le style, même si je lui préfère McFarlane pour Spiderman.

    Au passage, une bonne et heureuse année ! :)

    RépondreSupprimer
  4. @Azariel : merci meilleurs vœux également :o)
    @Wade : ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Je n’ai pas trop aimé sa représentation de DD dans Father. Il a rendu le personnage trop baraqué et trop lourd en exagérant les formes. Daredevil est avant tout un acrobate, rapide et léger. A mon sens il doit être certes musculeux mais aussi svelte et aérien.
    Mais bon ça n’enlève rien à la qualité graphique et scénaristique de l’album qui est un très bel hommage à son père.
    Sinon une heureuse année 2010 et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  6. merci, bonne année à toi également :o)

    RépondreSupprimer

COUP DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES