Mois spécial DoggyBags sur B&O

. . Aucun commentaire:
Début 2011, lors de la sortie du premier numéro, nous vous avions présenté DoggyBags, projet initié par Run chez Ankama, réunissant ses compères du Label 619. Au programme : de l’aventure, de l’horreur, du frisson, de l’adrénaline, de l’hémoglobine… Des albums-concept qui fleurent bon le grindhouse et rendent un bel hommage à ces cinémas de quartier remis à l’honneur par Tarantino et Rodriguez.

Depuis, la série a trouvé son public et nous en sommes maintenant au 6ème numéro. La formule n’a pas changé, chaque album propose trois récits de genre, entrecoupés, agrémentés de fausses pubs, d’articles, etc.

Nous vous proposons de (re)découvrir les albums de DoggyBags durant tout ce mois d’août avec une chronique par semaine. De quoi, nous l’espérons, vous donner envie de franchir le pas si ce n’est déjà fait et gouter au frisson de parcourir ces récits (qui auraient été) totalement désapprouvés par la Comics Code Authority… 
 



Scénario & Dessins : Collectif - Editeur : Ankama - Label 619 - Série en cours - 6 tomes.  



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES