Rencontre avec le Label 619 - Ankama

. . 6 commentaires:
Aujourd'hui les trois auteurs phare du Label 619 de chez Ankama étaient en dédicace au Furet du Nord de Lille. Voici quelques images de cette excellente après-midi que j'ai passé en leur compagnie.

J'ai beaucoup discuté avec eux. J'ai fait la connaissance de Raf que je ne connaissais que de nom. On a discuté pendant une bonne partie de l'aprèm, une rencontre vraiment sympathique, je vous reparlerai d'elle prochainement, quand je vous présenterai son manga : Debaser.

J'ai également pas mal discuté avec RUN, de son passé en tant que graphiste, de Mutafukaz et de ses projets, du label 619 et de Ankama, de sa vie à Lille... Il s'est montré très disponible et vraiment sympa.

Il a même accepté de répondre à vos questions. Oui à vous lecteurs de Bulles et Onomatopées !


Le principe est simple, pendant quelques jours, vous m'envoyez par mail vos questions pour RUN (ginieweb@gmail.com avec pour intitulé "question RUN/Mutafukaz") et je me charge de les lui soumettre. Seulement attention ! soyez inventifs, posez des questions sur Mutafukaz et son univers et faites preuve d'originalité. Les questions les plus pertinentes seront sélectionnées.

J'ai aussi un peu discuté avec Florent Maudoux qui a été très demandé tout l'après-midi. Preuve du succès amplement mérité de Freaks Squeele dont le troisième tome vient de paraitre.





Pour rappel voici les liens vers les chroniques des différents albums du Label 619 :

> Mutafukaz - Dark Meat City
> Mutafukaz - tome 2 - Troublants trous noirs
> Mutafukaz tome 3 - Révélations

> Freaks' Squeele - Florent Maudoux


Pour info Florent, Raf et RUN seront :

• Le Vendredi 12 Février à Album Nantes, à partir de 15h.
• Le Samedi 13 Février à BDNet Paris, à partir de 15 h.

Raf & Florent seront aussi :

• Le Vendredi 19 Février au BD Fugue d’Annecy, à partir de 15 h.
• Le Samedi 20 Février à Expériences Lyon, à partir de 15 h.







Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.



Get this Related Posts Widget

6 commentaires:

  1. Excellent label !
    J'adore Debaser et Freaks' Squeele ! (et j'ai pas encore lu Mutafukaz mais je suis déjà fan graphiquement parlant !)

    RépondreSupprimer
  2. Excellent! Ca fait toujours plaisir de pouvoir discuter en live avec les artistes qu'on aime! J'ai hâte de lire ton questionnaire (je m'abstiendrai pour les questions, je ne connais pas du tout leur univers et leurs oeuvres!)

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais moi je bosse là aujourd'hui :'(

    RépondreSupprimer
  4. @Gueseuch : je suis bien de ton avis ! Si tu aimes le graphisme de Mutafukaz fonces ! tu ne devrais pas être déçu.

    @Wade : oui c'est excellent, surtout quand ils sont aussi disponibles et généreux.

    @IDO : il ne te restes plus qu'à te faire porter pâle au taf lol ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Merci de l'info, mais je ne pourrais pas y allez, si j'aurai su plus tôt ....

    RépondreSupprimer
  6. héhé coooool ! questions envoyées :D

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES