Un nouveau manga de Asano en France pour le mois de mai !

. . 5 commentaires:


Voila une nouvelle qui me fait tellement plaisir qu'il faut que je la partage avec vous : les éditions Kana viennent d'annoncer la sortie au mois de mai d'un nouveau one-shot de Inio Asano "La fin du monde, avant le lever du jour"

La couverture est magnifique et le résumé donné par l'éditeur promet du très bon, avec les thèmes chers à l'auteur.

Résumé de l'éditeur :

La fin du monde, avant le lever du jour, c’est un recueil de récits touchants. Inio Asano dévoile avec justesse des tranches de vie de personnes venues de tous les horizons. Ces histoires ne laissent pas indifférent, elles sont décrites avec la même poésie que dans les autres œuvres de l’auteur comme Solanin et Un Monde Formidable, éditées également par Kana. Inio Asano est un créateur d’ambiance qui démontre encore une fois son talent dans La fin du monde, avant le lever du jour.

Les histoires du recueil ne sont pas toujours roses. Elles nous racontent l’histoire de collégiens, d’un père qui se fait licencier, d’une jeune femme qui retrouve une ancienne lettre qu’elle a écrite elle-même cinq ans auparavant, …

Ces petits bouts de récits sont un apprentissage de la vie. Ils nous poussent à toujours aller de l’avant malgré les hauts et les bas du quotidien.



Vivement ! 

Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

5 commentaires:

  1. Un peu qu'il y a de quoi être heureux !
    Je considère ce manga comme l'un de ses plus aboutis.

    RépondreSupprimer
  2. Excellente nouvelle !!

    J'ai hâte de lire ce nouveau titre d'Inio Asano. La couverture et le résumé font très envie.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas mais la couverture et le "pitch" donnent très envie effectivement.

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai lu hier soir, il faut que je le relise. Certaines portions sont extrêmement réussies, d'autres moins. Je ne sais rende un verdict, mais je recommande sa lecture, l'ouvrage est atypique et intéressant. Par contre, il coûte les yeux de la tête (15 €).

    RépondreSupprimer
  5. Si tout se passe bien ma chronique devrait paraitre aujourd'hui. Si j'arrive a résumer avec des mots mes avis sur le sujet... ^^

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES