[Japan Expo 2011] Les expositions

. . Aucun commentaire:
Retour en photos sur quelques-unes des expositions de cette édition 2011 de Japan Expo

Comme je l'indiquais dans le compte-rendu global sur ce Japan Expo, les éditions Ki-oon avaient mis le paquet pour mettre en avant leurs nouvelles séries. Ci-dessous les effrayants mannequins de Judges et l'exposition consacrée à Bride Stories qui se trouvait juste derrière.
L'exposition consacrée à Yumiko Igarashi m'a un peu déçu. J'ai trouvé que les panneaux métalliques sur lesquels étaient accrochés les cadres ne les mettaient pas vraiment en valeur. A l'heure où nous y sommes passés les spots n'était même pas allumés... dommage.
Si c'est le même procédé de grillages qui a été utilisé pour l'exposition des dessins d'auteurs français rendant hommage à Satoshi Kon, l'aspect n'était pas du tout le même ! Les éclairages utilisés et la façon d'avoir fermé cet espace rendait une ambiance tamisé très reposante au milieu de tout ce tumulte qu'est le festival.
Le stand ANIGETTER (Association de maquettistes, papercrafter, modélistes) présentait de magnifiques papercrafts dont voici mes favoris.



A lire aussi :

Japan Expo 2011 :
  
- Introduction et articles à venir

Comic Con' 2011 :



Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.
Get this Related Posts Widget

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES