Idées cadeaux : et si vous offriez des BD ?

. . 6 commentaires:
Noël approche et vous n'avez pas d'idées de cadeaux ? Au fil des années vous avez épuisé vos ressources, les idées ne sont pas très originales, voir inexistantes...

Offrez des Bandes dessinées !

Dans ces propositions, nul besoin que la personne à qui vous voulez faire le présent soit fana de BD. Pour le peu qu'elle aime lire et si vous savez choisir le bon style, ces propositions devraient convenir à un grand nombre de personnes. (je ne rembourse pas en cas de déception, alors choisissez bien ;o))

Ce ne sont pas non plus de longues séries, qui obligeraient ensuite de compléter la collection, quand il s'agit d'un tome d'une série, l'achat de la suite n'est pas indispensable.

Voici quelques idées classées par genre :



































Il y a bien entendu de nombreux autres titres qui pourraient convenir, mais je ne vous propose ici que des ouvrages chroniqués sur ce blog et relativement accessibles à tous. En espérant que vous y trouviez votre bonheur !




© Les illustrations de cet article sont la propriété des éditions Dupuis


Wikio


Vous avez aimé cette chronique ? Pensez à vous inscrire à la newsletter et/ou au flux RSS pour être informé des prochaines publications.


Get this Related Posts Widget

6 commentaires:

  1. J'ajouterais : Ric Hochet dans la série Policiers!!

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre ce site ce soir grâce à lyricis je trouve ton guide pour commencer la lecture de comcis excellent et personnellement je conseillerais Y le dernier homme okay c'est une maxi série (série longue de + de 15 numéros mais ayant une fin) il vous faudra investir 15 euros par tome et il y en a 10 (le 10 ème sortira courant 2010) édité chez panini. C'est disons de la science fantastique et science fiction. Mais ici pas d'extra terrestre, pas de zombie à cause d'un virus, ou d'un type perdu dans le temps. Non seulement l'histoire du dernier homme sur terre après une catastrophe mondiale qui tua tous les hommes de sexe mâle! Allez y foncez!

    RépondreSupprimer
  3. Salut et bienvenue :o) (penses a entrer un pseudo pour t'identifier la prochaine fois, qu'on s'y retrouve :o))

    Y le dernier homme est une excellente série, mais je ne pense pas qu'elle soit accessible à un débutant en comics, ni comme cadeau de par le nombre de numéros qui composent la série et qui font qu'elle est chère à acheter.

    Mais tu as raison d'en parler, pour ceux qui seraient suffisamment motivés, c'est un must de la BD Américaine (un des scénaristes de Lost au scénario quand même ^^)

    RépondreSupprimer
  4. Je parcourais la liste de tes dossiers et je me suis dit que celui là je devais absolument le commenter, vu que l'image d'illustration m'a fait énormément plaisir.En effet, ça faisait une paye que j'avais plu vu, ni lu de Gang Mazda et du coup ça fait du bien de les revoir ^^ (même si ça ne nous rajeunit pas lol)

    Sinon il y a de bonnes idées à retenir là dedans, ça m'arrive d'ailleurs d'en offrir à mes proches des BD (au sens large) ou d'en recevoir (et ça c'est bien plaisant aussi ^^)

    RépondreSupprimer
  5. héhé, je suis fan du Gang Mazda ;o)

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui prouve que tu as très bon goût en matière de BD lol (en tout cas, moi aussi j'adore ^^)

    RépondreSupprimer

COUPS DE COEUR DU MOMENT :

un titre ? un auteur ?

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

DOSSIERS / GUIDES

ARCHIVES